FAQ

Comment pouvons-nous vous aider en tant que commerçant avec vos données personnelles ?

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Que dois-je faire si je reprends un commerce où Monizze est déjà accepté ?

Si vous reprenez un commerce où Monizze est déjà accepté, vous devrez tout de même soumettre une demande d’affiliation. La soumission d’une nouvelle demande garantit que toutes les données soient mises à jour dans notre système (informations sur les paiements, coordonnées…).    

Vous pouvez vous inscrire via ce lien.  

Que dois-je faire si je cesse mes activités ?

Si vous cessez vos activités et n’acceptez plus Monizze sur votre terminal ou votre boutique en ligne, veuillez en informer Monizze le plus rapidement possible par e-mail à l’adresse shop@monizze.be.   

Que dois-je faire en cas de changement d'adresse ?

Si votre adresse a changé depuis votre affiliation, envoyez-nous un e-mail à shop@monizze.be en reprenant les informations suivantes:   

  • Le nom de votre entreprise   
  • Le numéro d’entreprise ou d’affiliation qui figure sur votre facture 
  • Votre ancienne adresse
  • Votre nouvelle adresse   

 Que dois-je faire si mon numéro de compte bancaire change ?

Si votre numéro de compte bancaire a changé depuis votre affiliation, veuillez nous renvoyer ce formulaire complété et signé par e-mail à shop@monizze.be.

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