Que dois-je faire si je reprends un commerce où Monizze est déjà accepté ?
Si vous reprenez un commerce où Monizze est déjà accepté, vous devrez tout de même soumettre une demande d’affiliation. La soumission d’une nouvelle demande garantit que toutes les données soient mises à jour dans notre système (informations sur les paiements, coordonnées…).
Vous pouvez vous inscrire via ce lien.
Que dois-je faire si je cesse mes activités ?
Si vous cessez vos activités et n’acceptez plus Monizze sur votre terminal ou votre boutique en ligne, veuillez en informer Monizze le plus rapidement possible par e-mail à l’adresse shop@monizze.be.
Que dois-je faire en cas de changement d'adresse ?
Si votre adresse a changé depuis votre affiliation, envoyez-nous un e-mail à shop@monizze.be en reprenant les informations suivantes:
- Le nom de votre entreprise
- Le numéro d’entreprise ou d’affiliation qui figure sur votre facture
- Votre ancienne adresse
- Votre nouvelle adresse
Que dois-je faire si mon numéro de compte bancaire change ?
Si votre numéro de compte bancaire a changé depuis votre affiliation, veuillez nous renvoyer ce formulaire complété et signé par e-mail à shop@monizze.be.