Comment puis-je consulter le détail de mes commandes ?
Vous souhaitez consulter un aperçu des chèques commandés pour chaque salarié ? Rendez-vous sur l‘onglet « Commandes » de votre espace client. Vous pouvez y consulter les détails de chaque commande passée en téléchargeant le rapport xls.
Comment commander des chèques auprès de Monizze ?
Il existe deux façons de commander des chèques Monizze:
- Par l’intermédiaire de votre secrétariat social: vous pouvez commander des chèques automatiquement par le biais de votre secrétariat social. Contactez votre secrétariat social pour entamer le processus.
- Via votre espace client: vous pouvez commander vous-même les chèques via votre espace client. Ceci peut être fait manuellement ou via un fichier Excel. Rendez-vous sur l’onglet « Commandes » et sélectionnez le produit souhaité. Vous pouvez introduire votre commande sur la page ou via un fichier Excel, en cliquant sur « Importer un fichier » et en suivant ensuite les étapes. Regardez notre courte vidéo sur comment commander facilement vos chèques vous -même.