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Comment demander un nouveau mot de passe pour mon espace client ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, définissez-en un nouveau en cliquant sur le bouton « Mot de passe oublié ». Vous devrez ensuite confirmer votre adresse électronique dans le champ prévu à cet effet. Les instructions pour réinitialiser votre mot de passe vous seront envoyées par e-mail.
Comment puis-je me connecter à mon espace client ?
Connectez-vous à votre espace client Monizze à l’aide de votre nom d’utilisateur (adresse e-mail) et du mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription chez Monizze.
- Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en définir un nouveau en utilisant le bouton « Mot de passe oublié ».
- Si vous avez oublié votre adresse e-mail, vous pouvez contacter un de nos experts via ce formulaire de contact.
Je veux accorder des chèques-repas Monizze à mes salariés. Comment puis-je devenir client ?
Vous pouvez devenir client Monizze via ce lien.
Dans quel délai les cartes Monizze sont-elles livrées ?
Les cartes Monizze sont toujours livrées dans les dix jours ouvrables suivant la réception de la commande de cartes.
Nous n'avons pas (encore) reçu la carte Monizze de notre salarié.
Il faut compter environ 10 jours ouvrables pour la production et la livraison d’une nouvelle carte Monizze. Grâce à votre espace client, vous pouvez facilement consulter les dates de production et d’expédition des cartes Monizze de vos travailleurs.
Pour ce faire, allez dans l’onglet « Salariés » et cliquez sur « Création de cartes ». La date d’envoi est passée depuis longtemps, mais vous n’avez toujours pas reçu la carte ? Si tel est le cas, veuillez nous contacter. N’oubliez pas que le traitement par la poste peut prendre plusieurs jours ouvrables.