Que êtes-vous ?
Que dois-je faire pour accepter Monizze via mon ou mes terminaux de paiement ?
Si les produits et/ou services que vous offrez sont éligibles au paiement par chèques-repas, éco-chèques, chèques-cadeaux ou la prime pouvoir d’achat, vous pouvez les accepter dans votre établissement ou en ligne. Remplir le formulaire ne vous prendra que 5 minutes.
Comment ajouter des terminaux supplémentaires ou supprimer un terminal ?
Si vous souhaitez ajouter ou supprimer un terminal, veuillez envoyer un e-mail à shop@monizze.be en indiquant les informations suivantes :
- Votre numéro de TVA et/ou votre numéro d’affiliation
- Le nouvel identifiant du terminal (TID – il se compose de 8 caractères)
Attention : le terminal est-il situé à une autre adresse ? Si oui, rendez-vous sur « Comment ajouter un point de vente supplémentaire? ».
Quels sont les avantages de devenir partenaire Monizze ?
En tant que partenaire Monizze, vous bénéficiez de plusieurs avantages uniques, notamment l’accès à divers outils digitaux. Vous augmentez aussi votre valeur ajoutée auprès de vos clients, et notre partenariat vous permettra de réduire au maximum les aspects administratifs.
Contactez notre équipe à l’adresse partner@monizze.be pour obtenir vos accès.
Comment dépenser mes chèques-repas, éco-chèques et chèques-cadeaux Monizze ?
Il existe 2 façons de dépenser vos chèques-repas, vos éco-chèques et vos chèques-cadeaux :
- En magasin, avec votre carte Monizze : plus de 30 000 commerces en Belgique acceptent la carte Monizze.
- En ligne, via votre compte MyMonizze.
- Via Dealzz, notre plateforme d’avantages en ligne.
Je veux accorder des chèques-repas Monizze à mes salariés. Comment puis-je devenir client ?
Vous pouvez devenir client Monizze via ce lien.