Découvrez Alix, votre nouvelle assistante RH!
Des avantages extralégaux plus accessibles? Cela commence par des réponses à vos questions sur ce sujet parfois complexe. Posez-les à Alix, votre toute nouvelle assistante formée par l’IA. Elle est gratuite et maintenant disponible dans votre espace client!
Alix rassemble les lois existantes en une réponse claire.
55.000 entreprises ont déjà choisi Monizze
Et ce n’est pas que pour nos beaux yeux
Meilleur rapport qualité/prix
du marché
Top service client
qui vous répond en moins de 3 sonneries
Zéro paperasse
tout est 100% automatisé
Une carte 4-en-1
tous les avantages extra-légaux sur une seule carte
Economisez -57%
par rapport à un salaire équivalent
100% exonéré
de charges sociales
Attirez de nouveaux talents
grâce à nos avantages
Cumulez
tous les avantages extra-légaux
Payez en toute simplicité
- Payer en magasin, en ligne et sans contact
- Effectuer des paiements mobiles via Payconiq et Joyn
- Consulter le solde de vos chèques via les applications Monizze, KBC, Belfius ou BNP Paribas Fortis
Plus de 55.000 entreprises ont choisi Monizze pour faciliter la vie de leurs salariés
Dealzz: notre plateforme bons plans
Dealzz est une plateforme en ligne proposant plus de 100 offres et remises exclusives.
Plus de 700.000 utilisateurs profitent déjà de:
- Cartes-cadeaux avantageuses
- Codes promos
Informez vos salariés de leurs avantages Dealzz en téléchargeant notre kit média (avec affiche, fiche d’information, image et e-mail interne).
Découvrez
nos brochures
Stimulez la cohésion au sein de votre entreprise grâce à nos produits 100% digitaux. Gérez et commandez vos cartes et chèques via votre espace client.
Téléchargez et découvrez:
Les chèques-repas
Les chèques-cadeaux
Les éco-chèques
Activ’: les chèques sport et culture
Nos chèques sont acceptés par des dizaines de milliers de commerçants
Besoin d’inspiration ?
Découvrez nos articles de blog
FAQ
Une question ?
Que dois-je faire si j’embauche un nouveau salarié ?
Votre entreprise vient-elle d’embaucher un nouveau salarié ? Il y a alors deux situations possibles :
1. Votre nouveau salarié est déjà titulaire d’une carte Monizze active
Le travailleur peut continuer à utiliser sa carte Monizze active, aucune nouvelle carte n’est nécessaire. Il vous suffit d’ajouter le nouveau salarié à votre entreprise. Pour ce faire, vous devez passer par votre espace client, sous l’onglet « Salariés », et cliquer sur le bouton « Ajouter un salarié ». Une fois que vous aurez saisi les coordonnées du travailleur, notre système reliera automatiquement la carte active du salarié à votre compte d’entreprise.
2. Votre nouveau salarié n’a pas encore de carte Monizze
Commandez une nouvelle carte via la page d’accueil de votre espace client sous « Commander des cartes ».
Comment activer la carte Monizze de mes salariés ?
Les salariés peuvent activer leur carte Monizze de deux manières. Avec leur carte Monizze, ils reçoivent un courrier contenant les instructions pour l’activation :
- Par SMS : le salarié doit envoyer le code inscrit sur le courrier au numéro 8844.
- Via MyMonizze : le salarié peut activer sa carte Monizze en ligne via ce lien.
Le travailleur ne parvient pas à activer sa carte Monizze de l’une de ces manières ? Activez alors sa carte via votre espace client. Pour ce faire, allez dans l’onglet « Salariés », sélectionnez le travailleur concerné et activez la carte via « Cartes ».
Comment puis-je commander des cartes Monizze ?
Les cartes Monizze peuvent être commandées via votre espace client.
Vous pouvez commander des cartes Monizze manuellement ou télécharger un fichier Excel contenant un formulaire de commande standard. Si vous devez commander un grand nombre de cartes Monizze, nous vous recommandons le formulaire de commande:
- Commande manuelle : dans l’onglet « Salariés » de votre espace client, cliquez sur « Ajouter un salarié » et suivez les instructions. Vous pouvez finaliser votre commande en cliquant sur « Confirmer » ou commander d’autres cartes Monizze en cliquant sur « Ajouter une autre carte ».
- Commande via un fichier Excel : rendez-vous sur l’onglet « Commandes » dans votre espace client, sélectionnez un produit et cliquez ensuite sur « Importer le fichier ». Téléchargez le formulaire de commande standard et remplissez les colonnes indiquées en jaune. Une fois le fichier complété, vous pouvez le télécharger comme « Nouvelle commande ».
Vous pouvez vérifier la commande et la production de vos cartes Monizze à tout moment dans votre espace client. Pour ce faire, cliquez sur l’onglet « Salariés » et ensuite sur « Aperçu de la production de cartes ». Vous y trouverez la date de production et la date d’expédition prévue de vos cartes Monizze.
Dans quel délai les cartes Monizze sont-elles livrées ?
Les cartes Monizze sont toujours livrées dans les dix jours ouvrables suivant la réception de la commande de cartes.
Comment commander des chèques auprès de Monizze ?
Il existe deux façons de commander des chèques Monizze:
- Par l’intermédiaire de votre secrétariat social: vous pouvez commander des chèques automatiquement par le biais de votre secrétariat social. Contactez votre secrétariat social pour entamer le processus.
- Via votre espace client: vous pouvez commander vous-même les chèques via votre espace client. Ceci peut être fait manuellement ou via un fichier Excel. Rendez-vous sur l’onglet « Commandes » et sélectionnez le produit souhaité. Vous pouvez introduire votre commande sur la page ou via un fichier Excel, en cliquant sur « Importer un fichier » et en suivant ensuite les étapes. Regardez notre courte vidéo sur comment commander facilement vos chèques vous -même.