Vous souhaitez commander rapidement vos chèques dans votre espace client? Nous vous expliquons tout! Regardez notre vidéo sur la commande de chèques en moins de 4 minutes.
Yann vous explique comment commander vos chèques
Comment passer une commande manuelle de chèques?
- D’abord rajouter un salarié dans l’onglet «Salariés»: remplissez le prénom, nom et le numéro NISS et choisissez la langue préférée du salarié
- Puis vous pouvez passer commande dans l’onglet «Commandes»
- Choisissez le type de chèques que vous souhaitez commander
- Remplissez la valeur faciale et la quantité
- Choisissez la date de chargement des chèques
- Vérifiez les différents types de coûts
- Payez par virement bancaire
- Retrouvez vos factures dans l’onglet «Factures»
- Procédez de la même manière pour les autres chèques (chèques-repas, éco-chèques, chèques-cadeaux et chèques Activ’). Cela vous permet également d’activer le pack 4-en-1!
Comment activer la commande automatique?
- Choisissez d’abord dans l’onglet «Commandes» le type de chèque pour lequel vous voulez activer la commande automatique
- Cliquez sur l’option «Commande automatique»
- Choisissez la date à laquelle vous souhaitez que les chèques soient automatiquement commandés
- Choisissez le dernier mois de votre année fiscale
- Remplissez la valeur faciale et le nombre de chèques
- Retrouvez vos factures dans l’onglet «Factures»