Comment commander des chèques dans votre espace client?

Nous vous l’expliquons à l’aide d’une courte vidéo.

Vous souhaitez commander rapidement vos chèques dans votre espace client? Nous vous expliquons tout! Regardez notre vidéo sur la commande de chèques en moins de 4 minutes.

Yann vous explique comment commander vos chèques

Comment passer une commande manuelle de chèques?

  • D’abord rajouter un salarié dans l’onglet «Salariés»: remplissez le prénom, nom et le numéro NISS et choisissez la langue préférée du salarié
  • Puis vous pouvez passer commande dans l’onglet «Commandes»
    • Choisissez le type de chèques que vous souhaitez commander
    • Remplissez la valeur faciale et la quantité
    • Choisissez la date de chargement des chèques
    • Vérifiez les différents types de coûts
    • Payez par virement bancaire
  • Retrouvez vos factures dans l’onglet «Factures»
  • Procédez de la même manière pour les autres chèques (chèques-repas, éco-chèques, chèques-cadeaux et chèques Activ’). Cela vous permet également d’activer le pack 4-en-1!

Comment activer la commande automatique?

  • Choisissez d’abord dans l’onglet «Commandes» le type de chèque pour lequel vous voulez activer la commande automatique
  • Cliquez sur l’option «Commande automatique»
    • Choisissez la date à laquelle vous souhaitez que les chèques soient automatiquement commandés
    • Choisissez le dernier mois de votre année fiscale
    • Remplissez la valeur faciale et le nombre de chèques
  • Retrouvez vos factures dans l’onglet «Factures»

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