Vous donnez déjà des avantages extralégaux à vos salariés? Super! Avec Pluxee (Sodexo) ou Edenred? Il est temps de trouver une solution plus simple! Passer chez Monizze, c’est facile. C’est sans frais et nous nous occupons de tout pour vous. Découvrez dans cet article comment passer chez Monizze en toute sérénité. Choisir Monizze, c’est simple!
Nous nous chargeons entièrement de votre transfert en votre nom
- Nous envoyons le mandat de résiliation à votre ancien émetteur par courrier recommandé
- Nous créons votre dossier sans aucune intervention administrative de votre part
- Si vous commandez des chèques via votre secrétariat social, nous prenons contact avec eux
- Nous vous fournissons la communication pour informer vos salariés du changement
Il ne vous reste plus qu’à choisir Monizze.
Soutien rapide et personnalisé
Pourquoi plus de 55.000 entreprises choisissent-elles Monizze? Nous répondons toujours!
- Avec nous, vous obtenez une réponse immédiate, sans musique d’attente ni menus interminables, et vous êtes aidé en moins de 3 sonneries.
- Votre gestionnaire de compte personnel est toujours là pour vous.
- Notre service client a un taux de satisfaction de 99% (nettement plus élevé que les 88% d’Edenred).
Des solutions digitales innovantes qui font vraiment la différence
Octroyer des avantages extralégaux en 2024 ne doit pas être compliqué.
- Fini l’administration et les coûts indirects. Des commandes 100% automatisées!
- Nous sommes leader du marché en innovation digitale. Avec nous, vous bénéficiez d’outils qui vous facilitent la vie.
- De plus, vous optimisez votre structure de coûts avec le meilleur rapport qualité/prix du marché.
Devenez client d’un acteur digital belge
- Intégré dans les 3 plus grandes banques: KBC, Belfius & BNP Paribas Fortis
- Dépensez vos chèques-repas via Payconiq
- Payez vos factures via un code QR
- Et bien plus!
Passez chez Monizze dès aujourd’hui, sans souci et sans frais!
- Vous avez moins de 10 salariés? Demandez votre offre gratuite ici.
- Vous avez plus de 10 salariés? Parlez-en directement à l’un de nos experts! Choisissez dans notre agenda le moment qui vous convient le mieux pour un rendez-vous sans engagement. Nous vous expliquerons tout et vous donnerons une analyse personnelle de vos avantages. Psst! Vous avez également droit à notre offre temporaire, découvrez-la ici!
Vous voulez en savoir plus sur la manière de simplifier et de gérer plus efficacement vos avantages extralégaux? Lisez notre article de blog “4 étapes pour optimiser le budget de votre entreprise”.
Avec Monizze, vous bénéficiez non seulement d’une solution plus simple et plus efficace pour gérer vos avantages extralégaux, mais aussi d’une transition en douceur. Notre équipe dédiée est toujours là pour vous aider personnellement et répondre à toutes vos questions.
Alors, n’attendez plus! Passez chez Monizze dès aujourd’hui et profitez d’un service client direct et personnalisé, de solutions digitales innovantes et d’une expérience transparente pour vous et vos salariés. Découvrez par vous-même pourquoi nos clients nous ont choisis.